mardi 18 mars 2014

Mon 1ère GLOSSYBOX mars 2014

Si vous voulez je ne suis pas très bien en français ecrit mais je peux egalement ecrire aussi en cette langue.

Mon boîte GLOSSYBOX

J'aime beaucoup mais je suis en train de teste. J'achete premier fois et il y a toujours un petit mais...
Glossybox en France coût 15,50 € par mois vous pouvez aussi choisi un abonnament pour 3, 6, 9 ou 12 mois. Mais par mois vous payez tous les mois, pour abonnament vous payez ensemble une fois. C'est un peu beaucoup pour moi et je choisi abonnament mensuel.

Dans mon boîte il y a:

5 produit cosmetique et 1 accessoire dont 2 produit pleine formule.

-CHI SILK INFUSION, j'aime. Je commence testé et maintenant je ne peux dit rien d'autre.
Prix 50 ml  20,79 € mais je reçu 5 ml ça fait 2,07 €

-Parfume Jeanne Lanvin, Sont jolie, et aussi petite flacon ça me plait beaucoup
50 ml 54€, mais mon flacon 4,5ml environ 5 €

SUPER GELÉE DÉMAQUILLANTE YEUX WATERPROOF, c'est pas pour moi. Dommage mais je ne utilise pas mascara waterproof et c'est inutil pour moi. mais je essaye et il est bon parce que ne pique pas les yeux.
125 ml 6,95 € mais moi j'ai reçu que 20 ml ça donne 1,12 €.
C'est bizzare pour moi parce que cette produit n'est pas très cher et je pense que j'ai reçu pleine formule mais non. Et dans cette boîte j'ai vu c'est un echantillon gratuit parce que "ne peut être vendu".

-Vernis a ongles Lollipops make up, j'aime beaucoup parce que j'adore les vernis.
prix 12,50€

LOTION BRONZ’EXPRESS TEINTÉE, c'est aussi inutile pour moi parce que je n'aime pas des produit cette style
100ml  24€, moi j'ai 30 ml, environ 4,80 €

-Eponge Konjac, je n'ai connais pas mais j'ai teste avec plaisir.
prix 10,30 euro.

Ma boîte j'achete pour 15,50 mais les produit dedans coûte environ 30,99 euro. Je ne sais pas est-ce que commande encore des box.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire